Qui sommes-nous ?

L'association Agneaux Médiévales

Née de la volonté de sa présidente de créer une fête médiévale dans sa ville, l'association Agneaux Médiévales a vu le jour le 19 janvier 2016.

 

De six membres fondateurs (cinq membres du bureau et une webmaster), l'association comptait, en septembre 2016, 33 adhérents. Certains ont des compétences particulières, d'autres non, mais tous sont les bienvenus.

 

Outre l'organisation de la fête (qui, pour le moment ne concerne que le bureau), nous nous réunissons pour apprendre des danses médiévales ou faire de la cuisine médiévale.

 

Img 7645 5 356720 petit

Nos Membres

Img0461 4 413999

Catherine Form

Présidente

 

Bonjour ! Je suis la fondatrice et présidente de l'Association Agneaux Médiévales. Je fais partie depuis plusieurs années maintenant d'une autre association, Souvigny Grand Site. Souvigny est une bourgade de l'Allier près de Moulins (où nous habitions à l'époque). SGS organise depuis 23 ans une fête médiévale de 9 jours début août. L'idée de créer un événement de ce type a germé après avoir vu le château et son parc. Je suis mariée, j'ai 4 enfants, je suis professeur des écoles en retraite, actuellement correspondante locale de presse et j'aime l'Histoire !

 

 

Photo jeanluccarre 2mo4 jpeg 416424 1

Jean-Luc Bouysse

Bénévole

 

Je suis Jean-Luc Bouysse

Bénévole, je donne un coup de main .
La musique médiévale est bonne .

J'aime danser, je donne un coup de pieds .

 

 

Noëlle Leclerc Buichon

Trésorière